Prenez le petit train pour aller voir les grottes de Thang Long

Publié le : 23 mai 20223 mins de lecture

Quand les gens partent dans un pays étranger, ils s’attendent à une aventure hors du commun. Ils s’attendent à voir des paysages exceptionnels qu’ils ne retrouveront pas chez eux. En allant au Vietnam, vous aurez l’occasion de profiter des grottes de Thang Long. Un endroit historique qui vous offre des souvenirs incroyables.

Une visite originale en petit train

Vous êtes à la recherche d’une aventure originale en Vietnam ? Misez sur une balade en petit train tout en profitant des grottes de Thang Long. Une activité hors du commun qui va vous donner à la fois du plaisir et des connaissances. Pour parvenir aux grottes, vous montez dans le train qui se situe dans une gare souterraine. Vous aurez l’occasion d’arpenter un chemin de fer se trouvant dans les grottes. Vous pourrez de ce fait contempler le paysage qui vous est offert. Mais en plus vous profiter d’une promenade avec un moyen de locomotion exceptionnelle. Vous vous installez tranquillement dans un train confortable. Un retour en enfance, mais vous pourrez en même temps créer de bons souvenirs familiales. Il arrive à un moment donné où la visite se fera à pieds. Une occasion pour en profiter encore plus de ce qui vous entoure.

Un voyage dans le temps avec les magnifiques grottes de Thang Long

Les grottes de Thang Long regorgent d’histoires qui pourront vous surprendre. Etant très âgés, ces endroits renferment des secrets, des mythes, … des faits qui suscitent la curiosité de la plupart des touristes. Outre le voyage en petit train qui reste une activité insolite, vous pourrez en apprendre d’avantages sur l’histoire du Vietnam avec ces grottes. Vous faites un voyage dans le temps en arpentant chaque centimètre des grottes. Un lieu adéquat où tout le monde pourra approfondir ses connaissances. Des guides vous expliquent le fondement et les vérités sur les endroits que vous visités. Bref, pendant la balade, vous trouverez satisfaction.

Des restaurants à proximité des grottes

Après avoir pris le petit train pour réaliser la promenade dans les grottes de thang Long, vous aurez surement faim. Des restaurants sont à proximité des lieux afin que vous puissiez trouver une totale satisfaction de votre promenade. Ce sera une occasion pour goûter à des plats locaux qui feront plaisir à vos papilles. Des assiettes originales et typiques du pays que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous aurez la chance de profiter de plusieurs restaurations de qualité après une telle expérience. Bref, en visitant les grottes de Thang Long et train, vos yeux et votre estomac seront contents.

Plan du site